Algérie Mercato : Djamel Mesbah s’éloigne de Sochaux

Parma FC v Genoa CFC - Serie ADjamel Mesbah veut quitter Parme. En manque de temps de jeu à Parme, à six mois de la Coupe du monde au Brésil, l’international algérien pourrait profiter du mercato hivernal pour changer d’air. L’entraîneur Donadoni compte peu sur son arrière gauche, capable d’évoluer aussi un cran plus haut, et le club ne devrait pas faire obstacle à un départ du joueur qui aimerait être prêté pour avoir du temps de jeu en vue du Mondial 2014.

 

Un temps annoncé dans la ligne de mire de Sochaux, le milieu de terrain s’éloigne du club doubiste. Selon les informations de L’Equipe, le Fennec ne débarquera pas en Ligue 1 et chez les Lionceaux. Le latéral gauche algérien de Parme, se dirigerait plutôt vers un autre club italien, en l’occurrence le Chievo Verone ou Livourne. Sochaux n’a pas les fonds nécessaires pour prendre en charge le salaire de l’ancien Milanais.

 

L’ancien joueur du Milan AC (janvier 2012-janvier 2013), qui fut proche de s’engager à l’OM en 2012, est sous contrat avec Parme jusqu’en juin 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com