Antilles Foot-Espagne : Le Real avec Raphaël Varane

Raphael VaraneRevenu à un seul point des co-leaders, le Real Madrid n’aura pas la tâche facile face à Atletico Bilbao pour le compte de la 22ème journée de la Liga. Les hommes de Carlo Ancelotti sont pourtant en pleine forme en cette nouvelle année. Et le technicien italien peut compter sur le retour de Raphaël Varane pour le déplacement en Pays basque.

L’international français n’a plus joué depuis le mois de novembre. Le défenseur martiniquais est dans le groupe du Real Madrid appelé à affronter Bilbao. «Il est dans le groupe, il peut jouer, mais nous devons être prudents avec lui. Il ne peut pas enchaîner les matches tous les trois jours, donc quand il va jouer un match, nous devrons lui donner une semaine de récupération pour éviter une nouvelle inflammation», a prévenu son entraîneur Carlo Ancelotti.

Après avoir subi une opération du ménisque en mai 2013, suite à ses nombreux problèmes d’inflammations au genou droit, le joueur de 20 ans aperçoit enfin des éclaircies à l’horizon. Absent des terrains durant une longue période de deux mois, l’Antillais effectue son grand retour sous sa tunique blanche face aux Basques ce dimanche.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com