Allemagne Michael Schumacher : et maintenant une infection pulmonaire !

Cela fait plus d’un mois qu’il est dans le coma. Alors que le monde retient son souffle, les nouvelles publiées ce jour par quotidien allemand Bild ne sont pas du tout rassurantes. Le septuple champion du monde de F1 souffrirait d’une infection pulmonaire.

Michael-SchumacherAprès les rumeurs sur sa mort la semaine dernière – rumeurs immédiatement démenties par la famille et l’hôpital -, l’état de santé Michael Schumacher est plus qu’inquiétant, tel que l’a constaté le pilote brésilien Felipe Massa . Plongé dans le coma depuis le 29 décembre après un grave accident de ski avec des  lésions crâniennes diffuses et sérieuses, Michael ne présente toujours pas de pas de signe d’amélioration. Selon les informations tirées des couloirs du CHU de Grenoble et diffusées ce mercredi par le quotidien allemand Bild, Schumacher ne réagit pas aux différents stimuli pratiqués les médecins. L’ancien pilote aurait même contracté une infection pulmonaire. Et pourtant les nouvelles de son réveil progressif donnaient quelques lueurs d’espoir. 

Dans l’entourage de Michael, on se refuse à tout commentaire à l’heure qu’il est. « Nous ne commentons pas les spéculations« , a déclaré à Bild, Sabine Kehm, la porte-parole du sportif allemand.

Sa femme Corinna est quotidiennement restée auprès de lui.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports