Football Ligue 1-Nantes/ Gakpé : « Il n’y a vraiment pas le feu au lac »

img-serge-gakpe-fc-nantes-1379368770_620_400_crop_articles-173152Nantes se déplace ce samedi sur la Côte d’Azur pour défier Nice à l’occasion de la 25ème journée de Ligue 1. Les Canaris traversent actuellement une mauvaise période. Ils sont en plein doute. En s’inclinant à domicile face à Lyon, les Nantais ont enchaîné un quatrième match consécutif de championnat sans victoire et restent sur un point pris en quatre journées. Le FC Nantes dégringole donc à la 11ème place. Les joueurs de Michel Der Zakarian devront se reprendre pour éviter de se rapprocher de la zone de relégation.

Pour Serge Gakpé, la mauvaise passe que traverse actuellement la maison jaune s’explique par le fait que les adversaires du FC Nantes se méfient bien plus des Canaris qu’avant.

« On est plus pris au sérieux. En début de saison, avec nous, les équipes sont toutes tombées sur un os en se disant ‘on va en faire qu’une bouchée’. Maintenant, les équipes savent à quoi s’attendre avec nous. Je pense qu’elles sont plus attentives et c’est donc pour cela qu’on doit hausser notre niveau de jeu. Comme ça, ça passera. Mais il n’y a vraiment pas le feu au lac », a analysé l’international togolais à France 3.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com