Amerique du Nord Miami: Beckham veut y faire venir Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et David Beckham: Bientôt deux joueurs sexy à Miami? David Beckham est désormais le patron de la franchise de Miami. Et l’ancien joueur de Manchester United ne cache pas son souhait de s’attacher les services de Cristiano Ronaldo d’ici quelques années. N’en déplaise aux dirigeants madrilènes qui veulent garder le Ballon d’Or 2013 jusqu’à la fin de  sa carrière.

FOOTBALL - SPANISH CHAMP - REAL MADRID v MALAGADavid Beckham, le tout récent propriétaire de la nouvelle franchise de Major League Soccer, Miami, veut bien compter un jour la star portugaise au sein de son effectif. «Beckham est conscient de la nécessité de recruter un grand nom, explique dans As une source proche du dossier. Et quel plus grand nom que Ronaldo, le meilleur joueur du monde ? Ronaldo adore l’Amérique et tout ce qu’elle a à offrir. Ce n’est un secret pour personne qu’il a déjà envisagé de finir sa carrière ici, de vivre ici. Un tel contrat pourrait donc s’avérer parfait pour lui. Mais on n’en est pas encore là, on parle de cela à l’horizon 2017, mais cela démontre clairement l’ambition de Beckham pour Miami».

L’ex  joueur du PSG devra, s’il tient vraiment à Cristiano, s’armer de patience. Surtout si « CR7 » persiste dans son envie de ne plus connaître d’autre club que le Real d’ici la fin de sa carrière. « Bien sûr que j’y pense, avait déclaré récemment Ronaldo aux journalistes espagnols. J’ai un contrat avec le club jusqu’à mes 33 ans. J’espère vraiment rester ici, j’y suis très heureux. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports