Chelsea Ligue des Champions-Drogba: « Il est possible de se qualifier »

Didier Drogba in action for GalatasarayGalatasaray et Chelsea se sont quittés dos à dos hier mercredi, en 8e de finale aller de la Ligue des champions (1-1). Mis sur orbite par un but précoce de Fenando Torres (4e) et dominateur dans le jeu, Chelsea n’a pas su tuer le match, concédant l’égalisation par Chedjou (65e).
Pour ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers de Chelsea Didier Drogba a vécu un moment particulier. Le buteur ivoirien n’a pas été décisif dans le jeu mais, il a pesé dans le secteur offensif des Turcs. « C’était un match particulier à jouer contre mes coéquipiers. C’était un bon match, un bon résultat. Chelsea est une meilleure équipe sur le papier, mais nous avons montré que nous pouvons leur poser des problèmes. Nous allons maintenant aller à Stamford Bridge et espérer obtenir un résultat. Je devais garder mes émotions de côté. Je voudrais avoir marqué, mais il y a un autre match à venir. Il sera difficile d’aller à Chelsea, mais il est possible de se qualifier. Ils sont bons en contre-attaque et nous avons été naïfs.1-1 n’est pas un mauvais résultat pour nous, » a ainsi déclaré l’attaquant des Eléphants de la Côte d’Ivoire à Sky à l’issue de la rencontre.

 

Malgré une nette domination des Turcs en fin de match, Chelsea se retrouve en ballottage favorable pour le retour, le 18 mars prochain à Stamford Bridge.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com