Espagne Portugal: Viré de Tottenham, Villas-Boas rêve d’entraîner le Real ou le Barça!

Après avoir perdu le goût de l’entraînement dans un premier temps suite à son limogeage de Tottenham, Andre Villas-Boas a vite retrouvé cette envie. Et maintenant, le technicien portugais rêve grand! 

Villas-BoasDémis de ses fonctions à deux reprises de Chelsea et Tottenham, André Villas-Boas semble désormais attiré par le championnat d’Espagne. Et si une offre devait lui venir de là, le prédécesseur de Tim Sherwood  n’hésiterait pas à choisir entre Madrid et  Barcelone. « Barcelone et le Real Madrid sont deux des meilleures équipes du monde. Je suis un jeune entraîneur et ce serait un rêve d’entrainer le Real Madrid ou Barcelone. Je voudrais connaître d’autres championnats et j’ai eu des offres de différentes équipes. En juin prochain je suis sûr que je vais diriger de nouveau« , a confié le technicien portugais à Marca.

Déjà annoncé du côté de Barcelone, Andre Villas-Boas serait sur une liste de cinq candidats en cas de départ de Tata Martino. Si son nom venait à être, il ne devrait plus commettre l’erreur de mettre sur la touche des joueurs comme Messi, comme il l’avait pour Emmanuel Adebayor.

Qui peut le plus peut le moins, dit l’adage. Mais qui peut le moins peut le plus aussi? Pour le moment ce n’est qu’un rêve.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports