Allemagne Michael Schumacher : sa famille se veut enfin un peu plus optimiste ! « Soyons patients ! »

Michael-Schumacher-56565

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher étaient alarmantes comme Africa Top SPorts.com l’avait rapporté.

Le champion qui serait toujours dans le coma depuis son accident de ski du 29 décembre dernier à Méribel ne péserait plus que 55 kilos. Il aurait ainsi perdu 20 kilos !

The Télégraph avait même laissé entendre :  «Seul un miracle pourrait le ramener maintenant ».

Aujourd’hui, Sabine Kehm, son agent, a délivré un petit message d’espoir qui rassure ses fans : « Nous sommes et restons confiants que Michael va s’en sortir et se réveiller. Il y a quelquefois des petits signes encourageants. Mais nous savons également que nous devons être patients« .

« Il a toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile. Nous le menons ensemble avec l’équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n’a pas d’importance pour nous (…) Cela fait chaud au coeur de voir le nombre de messages de soutien que la famille a reçu et elle en est vraiment reconnaissante (…) Nous nous efforçons de transmettre à Michael toute l’énergie que nous avons. Nous croyons tous très fort que cela aide Michael et qu’il gagnera aussi ce combat ».

Il a quelques jours, Sabine Kehm avait déjà précisé :  « La situation reste inchangée. Toute information médicale qui n’est pas confirmée par l’équipe médicale ou par le management de  Michael, doit être considérée comme non valide »

Faisons lui confiance donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS