Angleterre Premier League : Everton et Lukaka n’ont peur de personne

romelu-lukaku-everton_30707711La Premier League va s’enflammer dimanche, avec le plus grand derby anglais, Manchester United – Liverpool, suivi du derby londonien Tottenham – Arsenal. Mais samedi, on aura droit à une mise en bouche, avec notamment Hull – Manchester City et Aston Villa – Chelsea. De son coté, Everton recevra Cardiff.
Septièmes au classement à cinq points de Tottenham, les Toffees sont potentiellement européens puisqu’ils comptent deux matchs de retard. Après deux défaits face aux Spurs et à Chelsea, les hommes de Roberto Martinez se sont imposés sur le même score face à West Ham. Ils vont tenter d’aborder la course à l’Europe par une victoire face aux Gallois dès ce samedi.
« Nous avons faim et nous n’avons peur de personne. Cardiff est une bonne équipe avec un très bon coach. Nous devrons prendre le match en main car nous avons l’équipe pour », a déclaré Romelu Lukaku sur le site du club.
L’attaquant belge d’origine congolais qui est dans le viseur de l’Atletico Madrid pense qu’: « En Premier League, tout le monde peut battre tout le monde. Mais, lorsque tu joues à la maison, il ne faut pas avoir peur. Nous avons beaucoup de potentiel. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com