Afrique Pape Souaré: vers un clash avec son entraineur à Lille ?

souarepapeContre Guingamp (1-0), dimanche, Pape Souaré a débuté la partie sur le banc. Une situation qui est loin de plaire au défenseur sénégalais de Lille. « J’ai été vexé de ne pas débuter contre Guingamp. Car je suis un compétiteur et je veux jouer tout le temps. Après je respecte le choix du coach. Ça ne veut pas dire que je vais lâcher« , a t-il confié dans la Voix du Nord.

Quelques jours plutôt, Lille perdait en Coupe de France contre Rennes (0-2). Surement une punition de son coach! Mais l’ancien rémois ne compte pas baisser les bras: « Je peux comprendre son choix mais je donne tout le temps le maximum de moi-même quand je suis sur le terrain« . Malgré la victoire contre Guingamp, les Lillois ont été sifflé par leur public. Pas vraiment du goût de Souaré.

« Autant je peux comprendre notre public déçu par l’élimination en Coupe et le fait qu’on tarde à marquer. Mais là, je n’arrive pas à le faire puisque nous avons gagné et que nous sommes troisièmes. Je trouve que ce n’est pas normal. C’est d’ailleurs la première fois que je vois ça…« 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com