Algérie Ligue des Champions-Benzema : « Rester concentrés »

967570-15846808-640-480Le Real Madrid s’est imposé face au Borussia Dortmund mercredi dans le cadre des quarts de finale aller de la Champions League. Sans grandes difficultés et surtout bien décidés à prendre leur revanche, les Merengues ont corrigé le Borussia Dortmund, trois buts à zéro. L’ouverture du score de Bale (3e), suivie du but d’Isco (27e) avant le 14e but personnel de la compétition de Cristiano Ronaldo (record égalé), voilà comment les Madrilènes ont déjà mis un pied en demi-finales.

 

Malgré cet avantage pris dès cette manche aller, Karim Benzema reste prudent. L’attaquant international tricolore du Real met en garde contre tout relâchement avant le match retour mardi prochain en Allemagne.

 

« C’est bien de ne pas prendre de buts et surtout d’en mettre. Ce soir (mercredi) on ne va pas retenir que les buts, on va retenir la manière, déclare le Franco-Algérien. On les a dominés de la première à la dernière minute. C’est important de gagner 3-0 pour le match retour. On sait que dans le foot il y a eu des remontées incroyables, il ne faut pas aller là-bas en se disant que c’est fini, il faut rester concentré et aller gagner là-bas. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. le réal madrid est trop fort j aime cristiano et j aime bâle

  2. Allez Benzema,Ronaldo et Bale!! J’adore le Real Madrid!!

Comments are closed.