Afrique Belgique-Harbaoui : « Je pense qu’on méritait mieux »

Hamdi-Harbaoui1Lokeren a arraché le point du nul sur la pelouse du Stantard de Liège jeudi soir lors de la 4e journée des play-offs en Belgique. Hamdi Harbaoui a été le grand artisan de ce nul. L’attaquant tunisien a pourtant mis sur orbite trouvant à deux reprises le chemin des filets. Le doublé de celui qui tient à rejoindre le nid des Aigles de Carthage a été insuffisant à Lokeren pour remporter sa première victoire à la phase des play-offs dans le championnat de Belgique.

Grâce au Tunisien, Lokeren a pourtant mené par deux buts à zéro face au leader, le Standard de Liège. Mais les dernières vingt minutes ont été fatales pour les coéquipiers de Hamdi Harbaoui qui ont encaissé deux buts. Les deux formations se séparent ainsi sur un résultat nul de deux buts partout.

Auteur d’une prestation solide face à un club qui lui plait, Hamdi Harbaoui, deuxième meilleur buteur du championnat analysait à sa manière le partage entre son équipe et le Standard. « On a assisté à du beau football offensif ce soir. Les fans auront vu du spectacle. Mais Lokeren n’est pas là pour faire des cadeaux, donc je pense que l’on méritait mieux ce soir », a-t-il expliqué après la rencontre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com