Afrique Tottenham : Adebayor « Nous devons gagner »

adebayorEmmanuel Adebayor et Tottenham affrontent ce samedi Stoke City dans le cadre de la 36ème journée de la Premier League. Après la victoire face à Fulham (3-1) lors de la journée précédente, les Spurs espèrent une autre sur le terrain adverse pour bien finir la saison.

« Nous avons encore trois matchs et nous devons les gagner, » a insisté Emmanuel Adebayor Sheyi. « Je l’ai dit avant le match dernier et je le dis de nouveau«  .

« Nous voulons finir aussi bien que possible. Comprenez-moi bien, nous savons que pendant la saison nous avons perdu nos supporters à cause de certains de nos résultats. Nous allons essayer notre mieux pour améliorer cela« . 

« Ce sera dur face à Stoke. J’ai réussi à marquer là la dernière saison, avec bon espoir je le ferai de nouveau. Ce ne sera pas facile, mais nous allons là-bas pour jouer  notre football et essayer de gagner«  .

Pour le capitaine des Eperviers, l’essentiel est de prendre les 3 points, peu importe le score.

« Si je pourrais gagner 1-0 je dirais, c’est bon. Obtenons juste la victoire. Gagnons juste le jeu et obtenons les trois points. C’est tout ce qui compte. »

L’ancien joueur du Real Madrid sait que la tache ne sera pas facile et prend l’adversaire au sérieux.

« Ils jouent le meilleur football avec Irlande, Nzonzi. Ils gardent bien la balle avec Charlie Adam en milieu de terrain, ils ont un équilibre au milieu de terrain, » a ajouté Adé.

« Parfois ils jouent longtemps mais ils gardent la balle et font un bon déplacement sur le terrain. Je pense que nous sommes prêts pour obtenir les trois points ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com