Afrique Yaya Touré: l’Ivoirien passe la 100è pour City – Vidéo

yayamuYaya Touré est l’homme de tous les records cette saison. « Joueur africain de l’année », « Joueur BBC de l’année », « Lion d’or 2013« , l’Ivoirien rafle toutes les distinctions. Et il en va de même pour les performances sur le terrain.

En inscrivant mercredi à la 94è minute le quatrième but de la victoire 4-0 de Manchester City face à Aston Villa, l’ancien Barcelonais a inscrit le 100è but de la saison en championnat pour son club. C’est également son 20è but de la saison avec 8 passes décisives, un record pour le joueur formé à l’ASEC.

Avec sa prestation cette saison, Touré n’est pas loin d’un 3è Ballon d’or africain d’affilée. De quoi faire mieux que le Camerounais Samuel Eto’o. En attendant, il pourrait décrocher dès le week-end prochain un second titre de Premier league en Angleterre en 3 ans.

Voir son but contre Aston Villa

 

http://www.dailymotion.com/video/x1tlagt
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Je joueur là mérite plus que le ballon d’or africain. Il est incontournable dans man. City et tout le monde entier te dira qu’il est le meilleur milieu relayeur au monde.Ce joueur là aujourd’hui fait la fierté des Ivoiriens par tout dans ce monde merci SUPER YAYA nous t’encourageons de plus!!!!!

  2. Un 3eme ballon d’or Africain il le merite pleinement parce qu’il est le meilleur en ce moma.Un milieu qui plante des buts comme des pelle xai Vraiment rare.continu comme xa bro.on t’attend au mondial

  3. OUATTA Pemigna

    Bravo Yaya! Tu fais notre fierte… Tu merite encore un troisieme trophe africain.Footballeur Systeme Android,nouvelle version…tu es merveilleux.

Comments are closed.