Afrique Foot Burkina Faso: le match amical contre l’Ukraine annulé

traorealainLa FBF (Fédération burkinabé de football) a annoncé lundi l’annulation du match amical contre l’Ukraine le week-end prochain. Initialement prévue pour le 23 mai, la rencontre n’aura plus lieu. L’occasion pour Sita Sangaré, président de la FBF de donner les raisons.

« Nous avons décliné le match contre l’Ukraine parce qu’on ne voulait pas mais parce que l’arrangement entre nous et cette équipe est que le match devait se jouer le 23 à Kiev. Il était important pour nous d’avoir un partenaire africain, un partenaire de qualité au niveau du football africain« , a t-il indiqué.

Cette annulation se rapporte bien évidemment au match amical déjà programmé contre le Sénégal ce mercredi 21 mai à Ouagadougou: « Nous nous réjouissons d’avoir obtenu ce match amical contre le Sénégal qui est en train de se battre pour retrouver sa place sur l’échiquier continentale. Jouer le 21 à Ouagadougou et repartir jouer contre l’Ukraine le 23 est très difficile. C’est simplement pour cette raison que nous avons été contraints de décliner ce match amical l’invitation de l’Ukraine. Il faut signaler que l’Ukraine prenait tout en charge… ».

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Toujours le meme refrin. On veut connaitre le niveau de l’equipe . On va mourrir sans voir le burkina jouer un match contre un pays europeen.et avec xa, vous voulez aller au mondial .lol. xa fait pitie.tchrrrrr..o_O

Comments are closed.