Afrique Ghana-foot : Un joueur propose 25.000 euros au sélectionneur pour aller au Mondial 2014

appiahKwessi Appiah ne cède pas aux compromis ! Le sélectionneur du Ghana a refusé la somme de 25 000 euros proposée par un joueur en vue de figurer sur la liste des mondialistes.

«  Les entraîneurs  qui mangent de ce pain, une fois qu’ils acceptent ce genre de choses, ils sont condamnés parce qu’ils ne peuvent plus avoir  leur autorité sur les joueurs », a déclaré le sélectionneur des Black Stars à la radio Monitie FM.

Rare sélectionneur africain présent à cette messe planétaire, Appiah a modifié sa liste au milieu du mois de mai. La liste a été allongée avec 4 nouveaux joueurs, à savoir le gardien de but Razak Brimah (CD Guadalaraja, en Espagne), le défenseur Kwabena Adusei du club local de l’Asante Kotoko, le milieu de terrain Yussif Chibsah Rahman (Sassuolo, en Italie) et l’attaquant Mahatma Otto (Sogndal, en Norvège).

Le Ghana avait atteint les quarts de finale du Mondial 2010 en Afrique du Sud, où il avait été éliminé aux tirs au but (1-1, 2-4) par l’Uruguay.

Il figure dans le Groupe G avec l’Allemagne, le Portugal et les Etats-Unis qu’il affrontera en premier le 16 juin à l’Arena das Dunas de Natal.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com