Belgique Belgique : Un supporter se tue en fêtant la victoire des Diables Rouges

bruxelles_news624 Belgique

La Belgique a bien débuté sa Coupe du Monde par une victoire à l’Algérie (2-1). Ce succès a été fêté comme il se doit par les supporters des Diables Rouges de la Belgique. Mais à Bruxelles, la fête a tourné au drame.
En effet, un supporter de la Belgique est mort à dans la capitale belge après une chute. Conduit à l’hôpital, l’individu est décédé dans la nuit, selon la Dernière Heure. Il s’agissait d’un Marocain, qui résidait à Anderlecht.
«L’homme âgé de 41 ans était juché sur une statue installée devant la Bourse de Bruxelles et a lourdement chuté après avoir perdu l’équilibre alors qu’il agitait un drapeau belge», a expliqué un porte-parole du Parquet de Bruxelles, Ine Van Wymeersch, en précisant qu’il n’avait pas été poussé. Très grièvement blessé, l’homme, dont l’identité n’a pas été communiquée, est mort mercredi matin à l’hôpital.
Longuement menés au score par l’Algérie, la Belgique a fini par l’emporter sur le fil, grâce, notamment au bon coaching de Marc Wilmots. On peut imaginer que la fête a été belle dans les rues d’un pays divisé qui retrouve là une belle occasion de resserrer quelques liens.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com