Brésil 2014 Côte d’Ivoire-Colombie: 0-0 à la mi-temps !

bonyyep (Copier)

Match nul à la mi-temps entre Côte d’Ivoire et Colombie dans le Groupe C. Rien n’a été marqué. 0-0 à la pause.

La première situation chaude de la rencontre est intervenue pour la Colombie à la sixième minute. Sur un long ballon en direction de Zunega, Bamba manque son dégagement et le ballon revient sur Gutierrez à l’entrée de la surface. L’attaquant colombien reprend du gauche mais sa frappe écrasée file à côté du poteau gauche de Copa.

deux minute plus tard, nouvelle alerte pour la Colombie ! Après une superbe combinaison, Zuniga est lancé dans la surface de réparation mais le latéral droit de Naples manque son centre. La défense ivoirienne dégage. 

la Côte d’Ivoire, qui semblait contrôler la rencontre, laisse des espaces derrière. Une erreur qui a failli lui coûter à la 28ème minute. Sur une contre-attaque éclair, James Rodriguez déborde sur la côté gauche, résiste à Aurier avant de centrer vers Gutierrez, seul au point de penalty. Mais ce dernier manque complètement sa reprise et rate l’ouverture du score.

Vers la fin de la première partie, la Côte d’Ivoire a crée des occasions de but devant la surface colombienne. mais rien n’a été marqué. A tout de suite pour la seconde partie.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com