Brésil 2014 France-Suisse : Avec Giroud, Sissoko et sans Pogba, les compos

giroud

Après sa victoire (3-0) face au Honduras lors de sa première sortie, la France, pour son deuxième match, pourrait obtenir sa qualification. Les Bleus affrontent la Suisse qui a également pris les trois points de sa première rencontre face à l’Equateur (2-1).

Pour cette rencontre, Didier Deschamps a modifié son onze entrant. Olivier Giroud, qui avait débuté le match contre le Honduras sur le banc, est titulaire pour affronter les Helvètes, tout comme Sissoko. L’attaquant d’Arsenal a remplacé Antoine Griezmann alors que le milieu de terrain de Newcastle a pris la place de Paul Pogba, auteur d’une très belle prestation.

De son coté, Ottmar Hitzfeld a aussi effectué deux changements dans son onze de départ par rapport au premier match de la Nati face à l’Equateur (2-1). Mehmed, entré à la mi-temps et buteur, relaie Stocker sur le côté gauche dans le 4-2-3-1 du sélectionneur allemand de la Suisse. En pointe, Seferovic remplace Drmic, peu en vue lors de la première journée.

Voici les compos

France : Lloris (C) – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Sissoko, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Giroud, Benzema.

Suisse : Benaglio, Lichtsteiner, Von Bergen, Inler (c), Seferovic, Xhaka, Behrami, Rodriguez, Mehmedi, Djourou, Shaqiri.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com