Brésil 2014 Luis Fernandez: Très élogieux envers l’Algérie

Luis fernandez nvo

L’Algérie est tombée, mais avec les armes à la main. C’est ce que pense Luis Fernandez après la prestation livrée par les Fennecs contre l’Allemagne. Face à la Mannschaft lundi soir, les Algériens ont donné tout ce qu’ils pouvaient, offrant aux amateurs de foot un match de très haute-volée qui les a laissé entrevoir un authentique exploit. Malheureusement, la chance a choisi son camp et les Allemands ont finalement remporté la partie. Pour Luis Fernandez, c’est la très bonne surprise de ce Mondial.

« Il faut leur rendre hommage, parce qu’ils ont réalisé une grosse performance. Ils ont quand même poussé les Allemands jusqu’à la prolongation, ils les ont fait douter, ils les ont mis en difficulté. Cette équipe algérienne peut repartir la tête haute. Ils ont réalisé un beau Mondial et bravo à l’Algérie », a-t-il indiqué sur RMC.

Ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez est aujourd’hui consultant sportif.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bonjours, je voudrais savoir pourquoi l’Algérie , Tunisie Maroc Égypte et la Libye sont du Maghreb, c’est l’Afrique du nord qui est plus juste le Maghreb n’est pas un continent a lui seul, je suis moi même algérienne et je tient a mon identité d’Afrique du nord. je ne sais pas si vous allez prendre en considération ma demande mais il serait plus correct de nous placer Afrique du nord géographiquement parlant et c’est aussi notre continent. merci

Comments are closed.