Afrique Côte d’Ivoire: Giovanni Trapattoni se proclame nouveau sélectionneur !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sabri Lamouchi n’est le sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire. Après l’élimination prématurée de Drogba et ses coéquipiers de la compétition, le technicien français a rendu sa démission. Et les Eléphants semblent avoir déjà déniché la perle rare.

Annoncé il y a quelques mois à la tête de la sélection ivoirienne après le Mondial en lieu et place de Lamouchi, voilà Giovanni Trapattoni qui réapparaît. Mais chose étonnante, c’est l’entraîneur italien de 75 ans qui s’annonce comme le futur entraîneur des Eléphants.

« Je vais devenir le nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire, tout sera officiel dans quinze jours », a lâché Trapattoni à Rai Radio 2« Le Maroc m’a également proposé un poste, mais j’ai pris 48H de réflexion et j’a finalement choisi la Côte d’Ivoire », a ajouté le technicien italien.

Ancien coach de l’Irlande et de grands clubs italiens, Giovanni Trapattoni sera probablement le prochain sélectionneur des Eléphants qui, après le raté du Mondial,  doivent se préparer pour la CAN 2015. Seulement voilà, le poste intéresse aussi Hervé Renard qui ne l’a pas caché dans l’interview exclusive qu’il a accordée à Africa Top Sports.


Articles récents