Angleterre Wilfried Zaha vers le Dynamo Moscou ?

Wilfried Zaha

L’attaquant de Manchester United, Wilfried Zaha (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), qui a été prêté cette saison à Cardiff, pourrait ne jamais revenir du côté d’Old Trafford. Selon The Sun, le Dynamo Moscou aimerait faire de Wilfried Zaha sa seconde recrue estivale.
Placé sur la liste des transferts malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018, l’attaquant international anglais d’origine ivoirienne figurerait dans les petits papiers du Dinamo Moscou. En Premier League, Newcastle et Crystal Palace (son club formateur) seraient aussi sur le coup.
Quelques semaines après avoir mis la main sur le latéral gauche Alexander Buttner, la direction du club de Dynamo Moscou se serait mis aux trousses d’un autre joueur de Manchester United. Le quotidien The Sun indique que Wilfried Zaha serait désormais dans le collimateur du 4e du dernier championnat de Russie. Ce jeune attaquant était arrivé à Old Trafford l’été dernier. Wilfried Zaha n’a pas réussi à gagner la confiance de ses dirigeants a dû accepter en janvier un prêt à Cardiff City. Son prix serait évalué à 8.5M€.
Wilfried Zaha est l’un des derniers flops d’Alex Ferguson en matière de recrutement. L’ancien buteur de Crystal Palace, recruté par le technicien écossais mais arrivé au moment de la nomination de David Moyes, n’a jamais vraiment eu sa chance sous les couleurs des Red Devils. Le joueur de 21 ans ne semble plus en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford, et l’arrivée de Louis van Gaal n’aurait pas changé la donne.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com