Allemagne Michael Schumacher: Des nouvelles qui rassurent…

Schumacher

Michael Schumacher ne mourra pas. Du moins ce n’est pas son accident qui l’emportera. L’ancien champion du monde de F1 a su résister au tragique destin. Après plusieurs mois passés à l’hôpital, Schumacher pourrait poursuivre ses soins et sa rééducation chez lui d’ici la fin du mois d’août.

Michael Schumacher compile les bonnes nouvelles pour lui et sa famille. Pour la presse allemande et britannique, l’état de santé de l’ancien pilote de F1 continue de s’améliorer. Au point d’imaginer un retour chez lui prochainement. Le Mirror assure que Schumacher, transféré de Grenoble à Lausanne en Suisse il y a quelques semaines, réussit à communiquer avec sa famille en clignant des yeux de plus en plus régulièrement.

Il répondrait aux questions de sa femme

Toujours selon les médias allemands et britanniques, Schumacher répondrait ainsi aux questions de sa femme et ses enfants de la sorte, lui qui n’est plus dans le coma depuis juin. L’Allemand est toujours surveillé 24 heures sur 24 depuis son accident de ski survenu le 29 décembre dernier. Mais l’optimisme est de rigueur dans le camp Schumacher. « Nous espérons que le temps, comme pendant toutes ces années en F1, sera l’allié de Michael dans ce combat« , expliquait sa femme Corinna il y a peu.

Son vœu pourrait être exaucé. Les médecins espèrent voir Schumacher se déplacer dans une chaise roulante électrique dans les semaines à venir. Un retour à son domicile, qui devrait être adapté à son état de santé, est envisagé avant la fin du mois d’août si les évolutions se poursuivent. Une nouvelle étape en passe d’être franchie par la légende de la F1.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports