Afrique Kelechi Iheanacho: la pépite nigériane régale avec Man City en préparation

iheana (Copier)

Très courtisé après la Coupe du monde U17 de l’an dernier aux Emirats arabes unis, Kelechi Iheanacho a décidé d’entamer sa carrière avec Manchester City. Et c’est avec les Citizens que le jeune nigérian est actuellement en tournée de pré saison aux Etats-Unis et il impressionne.

Opposé au Milan AC dimanche en match amical, Manchester City avec une formation bis s’est régalé. Une victoire nette et sans bavure 5-1 devant une formation italienne qui est encore à la peine. En 26 minutes de jeu, les Citizens infligent un 3-0 aux Rossoneri avec notamment des réalisations de Jovetic, Navas et Sinclair. Avant la pause, Iheanacho ajoute un quatrième but. Le Milan se rebiffe et obtient la réduction du score par le Ghanéen Sulley Muntari.

Image de prévisualisation YouTube

En seconde période, Jovetic marque un autre but. Alors qu’il était parti pour disputer la saison avec la réserve de Manchester City, Kelechi Iheanacho pourrait bousculer la donne au sein de l’équipe première de manuel Pellegrini. Des performances qui doivent forcément faire plaisir au pays des Super Eagles.

Image de prévisualisation YouTube

Iheanacho a terminé le Mondial U17 l’an dernier avec les trophées de meilleur joueur et de Soulier d’argent (deuxième meilleur buteur). Il avait déjà marqué pour Manchester City la semaine dernière en amical contre le club américain de Kansas city.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com