Angleterre Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United? Pourquoi pas!

CristianoRonaldo

Cristiano Ronaldo n’exclut pas la possibilité d’un éventuel retour à Manchester United. La star portugaise a évoqué le sujet vendredi au Daily Mirror.

Cristiano Ronaldo est très ému de revoir enfin Manchester United, son ancien club, qui joue ce samedi face au Real Madrid. « Évidemment, Manchester est un de mes clubs favoris », a-t-il confié avant de poursuivre: « J’ai passé du bon temps là-bas, j’avais 18 ans, j’ai tout gagné, les gens m’ont traité comme un dieu, alors j’ai apprécié ». CR7 se rappelle notamment de son retour à Old Trafford sous le maillot du Real, en mars 2013: « C’était fou. (…) Les supporters m’ont impressionné. Mon cœur était si heureux. (…) J’apprécie ce club. Pour moi, c’est l’un des meilleurs du monde et j’éprouve de la passion pour ce club ».

Quand à la possibilité de revenir dan son ancienne maison, Cristiano n’a pas fait de mystère. « Je n’oublierai jamais, j’ai pris tellement de plaisir. J’aime Manchester. Revenir un jour ? Je ne sais pas, on ne sait jamais. En football, on ne sait jamais. Bien sûr, je suis heureux au Real Madrid, c’est chez moi, c’est mon club. Mais Manchester m’a traité de manière incroyable, alors on ne sait jamais », a-t-il lâché.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2018, le retour de Crsitiano Ronaldo à Old Trafford n’est pas pour aujourd’hui.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports