Foot Afrique Souleymane Diawara : « Je peux largement jouer en Ligue 1 »

Souleymane Diawara

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara n’a toujours pas trouvé un point de chute. Le défenseur sénégalais s’entraine pour le moment avec le club de Ligue 2 Arles-Avignon, en attendant des offres sérieuses d’autres offres des clubs français.

Souleymane Diawara ne serait pas contre une nouvelle aventure en Ligue 1. Le vieux lion de 35 ans se voit encore capable d’évoluer dans l’élite.

Interrogé par L’Equipe, le défenseur central a une petite idée en tête et son souhait serait de rester dans le championnat de France. « Je pense que je peux largement jouer en Ligue 1 », a indiqué Souleymane Diawara dans les colonnes du quotidien, après avoir expliqué le pourquoi du comment il n’avait pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille : « J’avais vu Vincent (Labrune) et José (Anigo) pour prolonger, c’était enclenché, mais ils ont pris Bielsa. Ils ont préféré continuer avec les jeunes. C’est la vie du foot, c’est l’entraîneur qui décide. » Un temps intéressé par ses services, Lille semble avoir abandonné l’idée de recruter l’ancien bordelais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com