Angleterre Alexandre Lacazette : « Je suis bien à Lyon »

Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette, qui souhaitait rejoindre un club qualifié pour la Ligue des Champions pourrait finalement poursuivre avec l’Olympique Lyonnais. L’attaquant des Gones ne semble pas à enclin à changer d’air cet été, malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais. « L’hiver dernier, il y avait déjà eu des bruits, des rumeurs autour d’un éventuel départ, a rappelé le buteur de 23 ans sur OLTV. On entendait tout et n’importe quoi. Cela n’avait pas été facile. Maintenant, je suis habitué. Je suis bien à Lyon et concentré sur la saison.»

 

Alexandre Lacazette a répété qu’il avait bien l’intention de rester cette saison et de gagner des trophées avec son club formateur. Si l’heure n’est pas encore à la signature d’une prolongation avec l’OL, le départ du meilleur buteur de la saison passée parait peu probable. Pourtant, ce mercredi, la presse anglaise se fait l’écho d’une proposition qui serait en passe d’être émise par les dirigeants de Newcastle.
Aux oubliettes à Newcastle, Hatem Ben Arfa a été proposé en prêt à l’Olympique Lyonnais par les Magpies, qui espèrent ainsi prendre une longueur d’avance sur le dossier Alexandre Lacazette, selon le Daily Mail. Ben Arfa est jugé indésirable à Newcastle, et Jean-Michel Aulas s’est dit ouvert à un retour du joueur, qui a passé six saisons dans le Rhône avant de rejoindre l’OM puis l’Angleterre.
Ayant entendu dire que Jean-Michel Aulas avait toujours autant d’estime pour Hatem Ben Arfa, mais rechignait sur le plan financier, les Magpies auraient tout simplement proposé de mettre Ben Arfa dans la balance pour obtenir le transfert d’Alexandre Lacazette.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com