Angleterre Loïc Rémy : Le Martiniquais intéresse Chelsea et Tottenham

Loïc Rémy

Dans l’impasse après avoir raté de rejoindre à Liverpool, Loïc Rémy pourrait trouver une porte. L’attaquant international français avait finalement vu son transfert chez les Reds annulé à la dernière minute. Néanmoins le Martiniquais pourrait quand même rejoindre un grand club européen de Premier League.
En effet, Loïc Rémy serait désormais ciblé par Chelsea. Les Blues, qui pourraient perdre Didier Drogba pour plusieurs mois sur blessure (l’attaquant s’est blessé à une cheville dimanche), se seraient déjà renseignés auprès des Queens Park Rangers, indique le site britannique Goal.com.
Mais Selon The Times, Tottenham se pencherait aussi sur l’avant-centre tricolore. A en croire le journal anglais, les Spurs auraient proposé aux Queens Park Rangers un échange avec Michael Dawson puis avec Andros Townsend. Tottenham devra payer plus que les 8 millions de livres (10 M€) demandées le mois dernier à Liverpool car une clause dans le contrat de Loïc Rémy prévoit une indemnité plus importante en cas de transfert dans un club en dehors du Big Four. D’où l’intérêt de proposer un joueur en échange pour faire baisser le prix.
Pour rappel, Loïc Rémy était sur le point de signer chez les Reds lorsque sa visite médicale a fait capoter l’opération. L’ancien Marseillais est donc revenu s’entraîner avec QPR pour le plus grand bonheur de son manager Harry Redknapp, qui ne pourra pas retenir son attaquant si Chelsea ou Tottenham propose les 10 millions d’euros de sa clause libératoire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com