Foot Europe AS Monaco: Abdou-Aziz Thiam passe pro

Abdou-Aziz Thiam

Abdou-Aziz Thiam a signé son premier contrat professionnel. Le site officiel de l’AS Monaco vient d’annoncer que le club de la Principauté venait de faire signer un premier contrat professionnel à son milieu de terrain franco-sénégalais âgé de 17 ans.
Son nom ne vous dit sûrement rien, et pourtant le jeune espoir Abdou-Aziz Thiam a gagné la confiance des dirigeants monégasques, qui lui ont fait signer un bail d’une durée de 3 ans. Abdou-Aziz Thiam s’est engagé jusqu’en juin 2017 et il est heureux de cette marque de confiance.
« C’est une grande fierté de signer pro avec l’AS Monaco, mon club formateur. C’est une nouvelle étape et j’espère que c’est que le début. J’aime quand tout va plus vite. J’ai envie de réussir », a-t-il déclaré sur le site du club monégasque. Le début d’une belle aventure pour lui.
Originaire du Sénégal Abdou-Aziz Thiam (1,80 m, 63 kg), international français des -18 ans, a participé à toute la préparation d’avant-saison avec le groupe professionnel de Monaco. Il portera le N.37 cette saison.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com