Afrique CAN 2015- Fousseni Diawara : L’arbitre « a offert les trois points aux Algériens »

Fousseni Diawara

Fousseni Diawara semble ne pas digérer la défaite des Aigles du Mali pour leur deuxième sortie des éliminatoires de la CAN 2015. Fousseni Diawara et ses coéquipiers ont chuté devant les Fennecs hier au stade Mustapha Tchaker à Blida.

L’équipe d’Algérie s’est imposée à domicile face au Mali (1-0), dans le groupe B des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015. Une deuxième victoire en deux matches pour les Fennecs, acquise en fin de rencontre, alors que les Aigles étaient réduits à dix.
Le défenseur des Aigles du mali Fousseni Diawara pense que les arbitres de la rencontre n’ont pas été à la hauteur. Pour le Malien, l’arbitre a offert la victoire aux Algériens.

«Avant tout, je tiens à féliciter la sélection algérienne pour sa victoire, c’est ça le fair-play. Mais avec tous mes respects aux excellents joueurs qui composent cette équipe d’Algérie, je dois dire qu’ils n’avaient pas besoin de l’aide de l’arbitre pour remporter une victoire, ils pouvaient nous battre à la régulière car ils ont de la qualité. Au sujet de cet arbitre, je dois dire qu’il a complétement faussé le résultat final de la rencontre, il a carrément offert les trois points aux Algériens. C’est vraiment dommage de voir les efforts que nous avons fournis avant et durant le match s’évaporer en l’air, à cause d’un arbitrage pareil. Encore une fois, c’est dommage !», a déclaré le défenseur Fousseni Diawara dans les propos relayés par lebuteur.com.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com