Foot Europe Marseille : Payet se méfie d’Evian-Thonon-Gaillard

Dimitri Payet- Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche au Parc des d’Annecy pour affronter Evian en clôture de la 5ème journée de la Ligue 1. Actuellement lanterne rouge du championnat, l’unique fait d’armes des Haut-Savoyards est un nul (0-0) à la maison face au grand PSG en bloquant le jeu et sans prendre le moindre risque. Et l’Olympique de Marseille s’attend à une rencontre ultra fermé par Evian.

Pour la formation de Pascal Dupraz, le match nul à domicile contre Paris fait office de référence. C’est un match que les Olympiens ont décortiqué lors de séance vidéo. «On a vu beaucoup de vidéos et on sait que ce sera difficile. Face à Paris, Evian a joué le contre avec des lignes resserrées. Ils ne voulaient pas prendre de but et si le PSG n’a pas réussi à marquer là-bas, ça veut dire quelque chose. Mais on a travaillé quinze jours pour ce match…», a confié Dimitri Payet sur le site officiel de l’OM.

Après un début de saison poussif, l’Olympique de Marseille est en train de trouver un équilibre. Sous la houlette d’un Marcelo Bielsa en froid avec ses dirigeants mais toujours pleinement concerné par le terrain, les Olympiens, qui restent sur deux belles victoires, ne viseront que les trois points à Evian.

Très limités techniquement et forcément moins dangereux devant, les hommes de Pascal Dupraz pourront-ils résister à l’Olympique de Marseille ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com