Allemagne Europa League: Josuha Guilavogui « C’est vraiment dommage »

Josuha Guilavogui

Présent dans le milieu de terrain du jeu allemand face au LOSC en Ligue Europa (1-1), Josuha Guilavogui n’a pas caché sa déception alors qu’il espérait remporter la victoire pour relancer son équipe.

« C’est vraiment dommage qu’on n’ait pas su marquer ce but avant. Le contenu du match fait plaisir. On joue un bon football, mais on n’arrive pas à convertir. Le ratio occasions/buts est très, très faible, dommage », a expliqué l’ancien Stéphanois dans le quotidien l’Equipe.

Wolfsburg est passé tout près d’une victoire face à Lille. Finalement, Josuha Guilavogui et ses coéquipiers doivent se contenter du nul. L’attaquant belge d’origine kenyan Origi avait ouvert le score sur penalty (76e)pour le LOSC mais un autre belge De Bruyne a remis les pendules à l’heure en répondant au Belgo-Kenyan. La réponse de Kevin De Bruyne est toutefois fulgurante. A la 82ème minute, il égalise et permet au club allemand d’arracher un point (1-1). Le but est sans aucun doute LE BUT de la soirée. Sur un coup de coin mal dégagé par la défense lilloise, De Bruyne reprend le cuir de demi-volée des 30 mètres. Le ballon va se loger en pleine lucarne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com