Actu CAN 2015/ Ouganda-Togo : Sredojevic « Ce sera difficile »

sredojevic

En moins de 24 heures de la rencontre qui oppose l’Ouganda au Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, les Cranes sont sereins pour la qualification à cette messe continentale, après 37 ans.

Le sélectionneur Milutin Sredojevic, sait que le Togo viendra à Kampala pour faire un résultat, surtout que les Eperviers sont dos au mur après leur deux matchs ratés lors des deux premieres journées.

« Nous sommes là pour des moments comme ça. Ce match sera une rencontre phare et nous croyons que nous allons faire une bonne figuration » a laissé entendre le technicien serbe à kawowo.com avant d’ajouter.

«  Nous avons fait un travail conséquent pour. Avec les 25 joueurs que nous avons au campement, un travail soutenu a été fait et nous voulons mettre de la joie dans les cœurs des supporters . Le football n’est pas ce que vous méritez mais ce que vous obtenez. Le Togo a zéro point après les deux matchs »

«  Nous savons que ça sera difficile, parce que le Togo regorge des joueurs professionnels qui évoluent dans des clubs européens et nous les respectons. Je ne ferai pas de promesse mais j’ai confiance en ce groupe et je crois l’apport des supporters et de Dieu » a t-il conclu.

Le match est prévu sur le stade national de Mandela à Namboole, sous le coup de 16 heures, heure locale (13h GMT).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com