Afrique Elim.CAN 2015: Michel Dussuyer satisfait du nul contre le Ghana

Dussuyer nvo

Michel Dussuyer et le Syli national n’ont pu faire mieux qu’un match nul hier samedi contre le Ghana dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Mais le sélectionneur de la Guinée s’est montré satisfait après la rencontre. Pour Michel Dussuyer, il n’est pas donné à n’importe qui de bousculer les Black Stars qui ont un statut de mondialistes.

« On a regardé trop le Ghana jouer. Mais après la mi-temps, on est monté d’un cran, on a trouvé de la profondeur et des espaces, à mettre de la vitesse dans le jeu, à se créer des opportunités. Au final, je pense qu’on aurait pu espérer plus. On est revenu au score. On a posé des problèmes au Ghana, qui n’est pas donné à n’importe qui », a dit le coach guinéen.

Michel Dussuyer entend se montrer prudent mercredi lors du match retour contre le Ghana, même s’il est conscient que la tâche sera difficile.

« On sait que cette équipe du Ghana chez elle va vouloir montrer sûrement un autre visage. On sait que c’est une équipe de qualité. Alors, il faut bien se préparer, récupérer et surtout avoir de bonnes nouvelles, ce sera difficile au match retour à Tamalé », a-t-il confié.

Alors Sily National et Black Stars s’affronteront à Tamale mercredi, Eperviers du Togo et Cranes de l’Ouganda vont en découdre à Lomé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com