Belgique Europa League- Geoffrey Mujangi-Bia : « Finalement, le match nul est logique »

Geoffrey Mujangi-Bia

Le Standard de Liège peut avoir le sourire ! Après la tempête du début de semaine, Geoffrey Mujangi-Bia et ses coéquipiers rouches ont retrouvé de la sérénité et renoué avec leur public face à Séville. Face au tenant du titre, le Standard de Liège a pris un bon point. Geoffrey Mujangi-Bia et les Rouches ont poussé le FC Séville au match nul (0-0).

« Finalement, le match nul est logique. Contre une telle équipe, un partage ne peut constituer un mauvais résultat », soulignait Geoffrey Mujangi-Bia à l’issue de la rencontre. « Tout reste possible dans le groupe, cela va être tendu jusqu’au bout. Tous les matches seront difficiles. Naturellement, nous espérons passer l’hiver européen. Un club comme le Standard se doit toujours d’essayer d’atteindre cet objectif, » a ajouté Geoffrey Mujangi-Bia.

Cette prestation doit permettre au Standard de repartir sur des bonnes bases. Et pour l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC), il faudra confirmer dès ce dimanche contre le rival anderlechtois.
« Nous allons attaquer cette rencontre de la même manière que face au FC Séville : sans pression. Nous allons de nouveau montrer que nous avons du courage et de la fierté,» a confié Geoffrey Mujangi-Bia.

Geoffrey Mujangi-Bia et les Rouches se déplaceront au Stade Constant Vanden Stock avec un inattendu regain de confiance.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com