Afrique CAN 2015- Algérie: Djabou out, Chenihi in

Abdelmoumene-Djabou

Abdelmoumène Djabou ne sera pas avec les Fennecs pour les deux matchs de qualification à la CAN 2015 face à l’Ethiopie et au Mali. La formation de l’Algérie doit faire sans les services du milieu de terrain du Club Africain. Abdelmoumen Djabou est blessé lors du dernier match de Ligue 1 tunisienne et serait forfait pour ses deux rencontres.

Christian Gourcuff, le sélectionneur de l’Algérie, a fait appel au joueur du MC El Eulma, Ibrahim Chenihi, en renfort. «Comme Djabou est blessé, j’ai décidé de convoquer un autre joueur à sa place. Donc, j’ai fait appel au milieu de terrain du MCEE, Chenihi, » annoncé Christian Gourcuff.

Le milieu offensif d’El Eulma Ibrahim Chenihi connait à 24 ans sa première convocation avec les A. Il avait pris part aux stages des A’ organisés ces derniers mois par Christian Gourcuff. Il vient remplacer numériquement Abdelmoumène Djabou qui souffre des adducteurs.

L’Algérie est le seul pays africain qui s’est déjà assuré de la qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com