Algérie Tottenham – Nabil Bentaleb : « Je me sens plus fort que jamais »

Nabil Bentaleb

Absent des terrains depuis plusieurs semaines et ayant repris les entraînements cette semaine, Nabil Bentaleb semble en pleine forme. Le milieu de terrain international algérien a été même convoqué par Mauricio Pochettino pour le match d’Europa League contre les Serbes du Partizan Belgrade hier.
De retour de blessure après 6 semaines d’absence, l’international algérien Nabil Bentaleb a effectué son entrée en jeu à la 56ème minute à la place de Dembélé. Interrogé par le site officiel de Tottenham, Nabil Bentaleb avoue qu’il a vécu des moments très durs, mais qu’il est à présent bien plus fort mentalement : «C’est dur d’être blessé, mais j’ai pris les choses du bon côté pour devenir plus fort, surtout sur le plan mental.» Avant d’ajouter : «Je suis de retour à présent, et je me sens plus fort que jamais.» Voilà qui va ravir le sélectionneur national, Christian Gourcuff, et tous les supporters algériens à moins de deux mois de la CAN.

Sur la plus petite des marges grâce à une réalisation de Benjamin Stambouli, Nabil Bentaleb et les Spurs de Tottenham se sont imposés à White Hart Lane face au Partizan Belgrade, éliminé de l’épreuve. Très belle opération donc pour Bentaleb et ses coéquipiers qui assurent leur qualification au prochain tour et qui devraient même terminer en tête de leur groupe devant le club turc du Besiktas d’Istanbul également qualifié.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com