Afrique Tunisie: Wabhi Khazri, « hâte de démarrer cette CAN 2015 »

khaz

La CAN 2015 approche à grands pas. Et les différentes formations se préparent. C’est le cas de la Tunisie. Son milieu de terrain Wahbi Khazri dévoile les ambitions des Aigles de Carthage dans les colonnes du Point. Extraits.

« On a vraiment un groupe de qualité. Il y a une superbe ambiance entre nous, ça se ressent sur le terrain. On a réussi un bon parcours en phase de qualifications, on n’a pas perdu un match. La Tunisie s’est montrée très costaude, très solidaire. On a désormais hâte de démarrer cette CAN. C’est une nouvelle compétition qui commence »

« Tous les matches vont être difficiles à gagner. On a notre carte à jouer. Il ne faudra pas se prendre la tête et enchaîner pour pouvoir aller au bout de ce tournoi »

« Les équipes de notre groupe sont composées de quelques joueurs qui évoluent en Ligue 1. Je pense notamment au Cap Vert avec Mendes (Lille) et Fortes (Reims). La Zambie a gagné la CAN en 2012, le RDC a aussi des joueurs de qualité. Aucun match ne sera facile mais la Tunisie a sa carte à jouer. A nous d’être sérieux pour déjà sortir des poules et essayer d’aller au bout. »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com