Afrique LOSC: Vers un départ de Vincent Enyeama?

vincent-enyeama-20-08-2014-lille-

Entre Vincent Enyeama et Lille, c’est bientôt fini? Possible! L’emblématique gardien nigérian évoque une possible séparation d’avec les Dogues.

Actuel douzième au classement de Ligue 1, le LOSC  vit une saison particulièrement difficile. Le club s’est endetté à cause du coût de son nouveau stade mais aussi à cause de sa non-participation en Ligue des champions depuis plusieurs saisons. Le président du LOSC, Michel Seydoux pourrait décider de se séparer de certains de ses meilleurs cadre à la fin de la saison, pour renflouer les caisses du club. Ce qui pourrait être le cas de Vincent Enyeama.

« Si les dirigeants me demandent de partir, parce qu’ils souhaitent des joueurs peut-être moins chers, je les remercierai pour tout. Je ne ferai jamais d’histoire. Mais ce n’est pas moi qui ferai la demande. Je suis heureux ici, ma famille se sent vraiment bien dans le Nord et, si je peux rester, ce sera avec plaisir » , a expliqué Enyeama dans un entretien au quotidien Le Parisien.

Souvent désigné comme le tireur de penalties de son équipe, Vincent Enyeama (32 ans) a marqué un total de 26 buts dans sa carrière. Il est le second gardien le plus invincible en Ligue 1 derrière Gaëtan Huard.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports