Afrique Jeux africains/ Cameroun : Les Lions quittent enfin Nairobie

Lions

Ouf de soulagement pour  les Lions Indomptables des moins de 23 ans. Restés pendant deux jours à l’aéroport international Djomo Kenyatta de Nairobi pour cause de visa, la délégation a finalement pris le vol en destination de Harare, où elle affronte le Zimbabwe dimanche dans le cadre des éliminatoires des Jeux Africain «Congo Brazzaville 2015 .

Ça devient récurrent, cette légèreté au niveau des sélections du Cameroun. Les cadets avaient subi le même sort à l’aéroport de Casablanca, alors qu’ils devaient se rendent au Niamey pour prendre part à la dernière Can de football de cette catégorie.

Le 16 Janvier dernier, en plein stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions avaient été menacés d’expulsion de leur hôtel à Libreville (Gabon) pour défaut de payement alors que les budgets étaient longtemps à l’avance à la disposition de Pierre Owono.

Le 29 Janvier, pendant la 30e édition de la coupe d’Afrique des nations, dix chambres avaient été bloquées pour défaut de payement. On évoqua « un problème de chambres mal négocié avec les gérants de l’hôtel ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com