Belgique Vincent Kompany ne fait pas attention aux critiques

Vincent Kompany

En difficulté ces derniers temps avec Manchester City, Vincent Kompany sera probablement dans le onze de départ des Diables Rouges de la Belgique contre Chypre ce soir dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Cette saison n’est indéniablement pas la meilleure de Vincent Kompany. Critiqué par certains observateurs à Manchester City, le défenseur belge d’origine congolaise (RDC) ne s’inquiète cependant pas.

« Les ambitions sont très hautes à City donc c’est normal d’être critiqué. Si tu ne gagnes pas tes matches, il ne faut pas s’attendre à des compliments. Je ne m’attends pas à cela lorsque je perds des rencontres. Je sais à quel point redresser les résultats, pour toute l’équipe car je ne suis pas le seul critiqué à Manchester City, fera à nouveau dire aux gens que nous sommes des magnifiques joueurs. Il faut rester calme et prendre cela avec un peu de distance », a expliqué Vincent Kompany au micro de la RTBF.

Le capitaine des Diables Rouges  s’est aussi exprimé sur le parcours mitigé des Diables lors de ces qualifications. Pour lui, il ne faut pas se faire de soucis. « On doit se remettre dans le bain après la Coupe du monde, comme d’autres nations. L’entraineur nous a fait part de ses impressions et on a vu de l’intensité à l’entrainement. Il n’y a pas trop de soucis à avoir ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com