Clubs OL : Quand Fekir aiguise les appétits

fekirr

A 21 ans, Nabil Fekir brille de mille feux dans le championnat français. De quoi lui attirer le regard de plusieurs grands clubs européens.

D’après TMW, un émissaire de l’Inter Milan était à Saint-Etienne dimanche, pour assister à France – Danemark mais surtout pour scruter à la loupe la prestation de Nabil Fekir. Arsenal et Manchester City suivraient également de très près l’évolution de jeune meneur de jeu à l’OL. Le PSG, aussi, serait dans le coup.

Pour le journaliste Laurent Perrin, les éventuelles arrivées de Lacazette ou de Fekir à Paris sont toutefois improbables. «Dans son recrutement, tant qu’il sera limité par le Fair-play financier, le PSG va miser sur des joueurs d’un plus haut standin. Après, quand les choses rentreront dans l’ordre, il reprendra la politique de base : recruter de très grands joueurs et de très grands espoirs du football mondial. Mais quand ce sera possible, Fekir et Lacazette auront déjà quitté Lyon », a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports