Afrique CAN 2017-Ethiopie: Barreto « L’Algérie est la grande favorite de ce groupe »

barreto nvo

Déjà dans le même groupe lors des éliminatoires de la dernière CAN, l’Algérie et l’Ethiopie se retrouvent encore dans le groupe J des éliminatoires de la CAN 2017. Non seulement les deux pays s’affronteront entre eux, mais affronteront aussi le Lesotho et les Seychelles. Appelé à donner son avis sur cette poule, Mariano Barreto, l’entraîneur de l’Ethiopie, trouve que les Fennecs sont les favoris.

« C’est évident que pour nous l’Algérie est la grande favorite de ce groupe. Je pense que ce sera compliqué pour nous de détrôner les Algériensde la première place. Ils ont plus d’expérience que nous et sur le papier tout le monde la voit déjà qualifiée », a-t-il dit à nos confrères de Le Buteur.

Toutefois, le technicien portugais ne jouera pas les éliminatoires en victime expiatoire. Il compte bien jouer la compétition à fond.

« L’Algérie, qui a participé au dernier Mondial et qui possède de très bons joueurs, est tout naturellement la favorite. Après, il est clair que de notre côté, on va se donner à fond pour essayer de faire un bon parcours dans ces éliminatoires. On tentera de finir parmi les meilleurs”, a ajouté Mariano Barreto.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com