Angleterre Aston Villa: Benteke conscient de ses capacités

Benteke nvo av

A Aston Villa, il n’y a pas plus heureux ces dernières semaines que Christian Benteke. L’attaquant belge d’origine congolaise marque but sur but, surtout depuis l’arrivée de Tim Sherwood chez les Vilans. Auteur d’un triplé en Coupe et de l’unique but de son équipe contre Tottenham, l’international belge peut remercier son nouveau coach. Puisque celui-ci a décidé de baser le jeu sur lui.

« Il m’a donné beaucoup de liberté, beaucoup de responsabilités et il a dit aux autres gars de jouer plus directement pour moi. Quand un manager dit une chose pareille vous vous sentez plus important, plus responsable. Oui, c’était bon de l’entendre dire que je suis le leader, mais pour être honnête, je sais que je suis un bon joueur. J’ai juste besoin de le montrer », a confié Benteke.

Avec 10 buts inscrits cette saison en championnat, l’attaquant d’Aston Villa revient à son meilleur niveau et peut désormais oublier sa grave blessure qui l’a privé de la dernière Coupe du monde. Dimanche, Christian Benteke aura encore une fois l’occasion de démontrer sa belle forme lors de la réception des Reds de Liverpool dans le cadre de la 33ème journée de Premier League.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com