Foot Europe Ferjani Sassi : Le Tunisien intéresse plusieurs clubs en Ligue 1

Ferjani Sassi

Le FC Metz va retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. Le club lorrain risque de perdre plusieurs de ses joueurs à l’image du Tunisien Ferjani Sassi. L’ancien joueur du CS Sfaxien avait rejoint les Grenats lors du dernier mercato hivernal. Apres six mois passé au FC Metz, Ferjani Sassi semble avoir séduit plusieurs club en Ligue 1 et en Bundesliga.

En effet, selon Footmercato,  malgré une course au maintien périlleuse, le milieu de terrain a réussi à s’adapter et à s’imposer comme un titulaire indiscutable au fil des semaines, en disputant 12 rencontres de championnat depuis son arrivée au club, pour un total de 12 titularisations. Par ailleurs buteur une fois face à Bordeaux le 25 avril dernier, et auteur également d’une passe décisive, Ferjani Sassi a marqué des points. Des performances intéressantes qui ont d’ailleurs tapé dans l’œil d’autres écuries françaises, et autres clubs.

A en croire nos confrères de Footmercato, Montpellier, Lille, Rennes, Monaco et l’OL auraient des vues sur lui et le joueur pourrait poursuivre son aventure en France, à moins que l’Allemagne ait raison des avances françaises, puisque le Bayer Leverkusen et Hoffenheim ont aussi flairé la bonne affaire, le joueur étant évalué à 2 Millions d’euros .

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com