Afrique Guinée : Abdoul Razzagui Camara accuse son club pour son absence en sélection

Abdoul Razzagui Camara

Le Syli national est actuellement en  France pour un stage de préparation en vue du début des éliminatoires de la CAN 2017. A la grande surprise du public sportif guinéen, Abdoul Razzagui Camara n’a pas rejoint le groupe à Leonard de Vinci dans la région parisienne. L’attaquant du SCO Angers  (L2 française) n’a pas reçu sa convocation. Et selon Abdoul Razzagui Camara, c’est la faute à son club s’il n’a pas rejoint le Syli national. En effet, d’après  les medias guinéens, Abdoul Razzagui Camara n’aurait reçu aucune convocation officielle pour le stage actuel de son équipe nationale.

« Le club ne m’a rien donné. Le club a reçu la convocation. J’ai eu la secrétaire qui m’a dit qu’elle a reçu la convocation et qu’elle l’a transmis au président et au directeur sportif. Mais moi je n’ai rien reçu,» s’est défendu Abdoul Razzagui Camara sur centpourcentfoot.

Arrivé l’été dernier au SCO d’Angers, Abdoul Razzagui Camara a participé activement à la belle saison du club de l’Ouest de la France, qui évoluera la saison prochaine au sein du championnat de France de Ligue 1. L’attaquant sera probablement d’une grande utilité pour Luis Fernandez qui a pris la destinee du Syli national il y a quelques semaines.

Abdoul Razzagui Camara accuse son club de ne pas lui avoir transmis la convocation. Maintenant que le joueur est informé de la transmission de la lettre au SCO, rejoindra-t-il le groupe en stage à Paris ? En tout cas, il a jusqu’à aujourd’hui dimanche qui est la date butoir fixée par Luis Fernandez pour ceux qui ne sont toujours pas arrivés à Leonard de Vinci.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com