Afrique CAF Ligue des Champions : Le MC El Eulma s’attend à une rencontre difficile

MC El Eulma

Le MC El Eulma disputera samedi sur son terrain un match difficile face à l’ES Sétif, pour le compte de la 2è journée de la phase de poules de la  CAF Ligue des champions. L’enjeu  de ce choc algéro-algérien est important, puisqu’aucune des deux équipes n’a le droit de perdre sous peine d’être distancée. Le MC El Eulma  est conscient que recevoir le champion d’Afrique en titre, n’est pas chose aisé. Surtout que l’ES Sétif,  plus expérimenté sur le plan continental, a perdu lors de la première journée et voudrait se racheter pour cette seconde sortie.

Mais, le capitaine du MC El Eulma, Nacer Hammami, ne doute pas de la capacité de l’équipe à venir à bout de l’Aigle de Sétif. « Les nouveaux joueurs se sont parfaitement fondus dans le groupe et nous sentons prêts pour la confrontation de samedi, même si nous savons que la rencontre sera très difficile », a confié le milieu de terrain du MC El Eulma dans des propos relayés par l’APS.

Pour rappel, le MC El Eulma a perdu son premier match du groupe B face aux soudanais d’El Merrikh (0-2), ce qui place l’équipe en 4ème position avec 0 point, tout comme son adversaire du jour, défait sur son terrain par l’USM Alger (1-2).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com