Foot Afrique ASSE: Gradel « Les dirigeants stéphanois sont malhonnêtes ! »

gradel nvo lo

Si les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord avec Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel, les choses ne sont pas encore tout à fait finies entre le club stéphanois et son attaquant. Alors que l’attaquant ivoirien pourrait probablement jouer la première journée de Premier League avec son nouveau club anglais samedi contre Aston Villa, un différent financier l’oppose toujours aux dirigeants du club de Ligue 1. En effet, ces derniers réclament un montant à Gradel en échange du bon de sorti qui lui a été accordé. Un comportement que dénonce l’international ivoirien.

« Saint-Étienne continue à me réclamer une partie de ma prime de 1 million d’euros qu’il m’a payée en plusieurs échéances, soit 300 000€, en échange de ma lettre de sortie. Les dirigeants stéphanois sont malhonnêtes ! », a déclaré Gradel. Ce dernier n’entend pas signer une reconnaissance de dette et ne compte d’ailleurs pas versé un seul centime à son ancien club.

Mercredi soir, l’ASSE a rendu officiel le transfert de Gradel à Bournemouth. L’ancien joueur de Leeds United s’est engagé avec le promu de Premier League pour quatre ans. En échange, les Verts devront percevoir 10 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com