Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger veut aller jusqu’au bout

USM Alger

Vendredi dernier, l’ USM Alger a validé son ticket pour les demi-finales de la CAF Ligue des Champions. Grâce à leur victoire sur le terrain du MC El Eulma (0-1), les Rouge et Noir d’Alger se sont ouverts, les portes du dernier carré de la compétition.

« C’est une qualification historique pour l’ USM Alger. On valide notre billet au dernier carré à deux journées de la phase de poules, s’est réjoui le coach de l’ USM Alger, Miloud Hamdi.  On va gérer match par match et on tentera de terminer cette phase de poules sans défaite, et de tenter d’aller le plus loin possible dans cette compétition. On ira jusqu’au bout de l’aventure. »

L’ USM Alger s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique après sa victoire 1 à 0 samedi sur le terrain de Mouloudia El Eulma, un autre club algérien, lors de la 4e journée. Grâce à cette 4e victoire d’affilée, l’USM Alger totalise 12 points et ne peut plus être rejointe à l’une des deux premières places du groupe B, qualificatives pour le dernier carré. C’est avec la satisfaction du devoir accompli que les Rouge et Noir disputeront les deux dernières journées de la phase de poules contre l’ES Sétif à Alger puis contre El Merreikh à Omdurman.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com