Angleterre Liverpool : Christian Benteke à nouveau blessé ?

christian benteke

Liverpool redoute que Christian Benteke soit indisponible pour une longue durée. L’attaquant des belge d’origine congolaise (RDC) doit passer un scanner aujourd’hui afin de connaître la nature exacte de sa blessure. « Mais les Reds ne sont guère optimistes », prévient déjà The Telegraph.

Christian Benteke va passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure à la cuisse survenue dimanche contre Norwich (1-1) à l’occasion de la 6e journée de Championnat. «Christian va passer une IRM aujourd’hui et j’espère que nous trouverons le problème. Il a un petit souci avec sa cuisse», a déclaré Gary McAllister, l’entraîneur-adjoint des Reds.

Le buteur belge avait déjà été blessé à la cuisse contre West Ham (0-3) début septembre. Il avait été contraint de déclarer forfait pour le match opposant la Belgique à la Bosnie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Une longue absence de Christian Benteke, touché aux adducteurs, tomberait mal pour Liverpool et les Diables Rouges. Les hommes de Marc Wilmots se déplaceront à Andorre (samedi 10 octobre) et recevront Israël (mardi 13 octobre) dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2016. Christian Benteke, 24 ans, avait déjà loupé le Mondial 2014 pour une grave blessure au tendon d’Achille.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com